Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 17:48
Si la réussite de l'équipe de football allemande au Mondial 2006 est à l'echelle des productions de ce pipier d'Outre-Rhin, alors elle n'a pas beaucoup de chance d'entrer en finale.   Index des sports

J'avais déjà attiré votre attention sur les pipes que Anton Manger réalise pour la grande messe du ballon rond (voir ici). Mes quolibets n'ont servi à rien puisqu'il persévère avec le modèle illustré ici et digne du précédent.

Pour une fois je ne me perdrai pas dans de long discours. Admirez !

De là où vous êtes, vous ne pouvez pas la soupeser. Mais sachez qu'elle fait presque trois fois le poids d'une pipe ordinaire (voir ci-dessous).

Avez vous noté la différence de prix avec la première pipe de ce type distribuée par Anton Manger ? Le Mondial a débuté entre les deux ventes ...

Que les amateurs allemands de ballon rond ou/et de pipes me pardonnent ma langue de vipère, mais je ne peux m'empêcher de vous poser une question perfide :

Quelle sera la valeur de cette pipe après l'élimination de l'Allemagne ?

Nomenclature   Dimensions  
Valeur
       
 
Manger
Fussball
BRD
WM 2006
  Long : 18,5 cm
Ø balle : 4,2 cm
Haut : 5,8 cm
Poids : 100 g
 
131 €
(Neuve)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salut Pipephil.<br /> <br /> Imagine une pipe sculptée à l'effigie de Domenech... Ca ferait peur aussi, non ?<br /> <br /> Et ça ne vaudrait déjà plus rien !<br /> <br /> Nicolas
Répondre
P
Domenech, le pauvre !  Il est si simple d'esprit....<br /> Néanmoins il y aurait un petit probleme pour rendre le coté hirsute de ses sourcils, non ?

Articles RÉCents