Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 01:08
     Suivant

Ce billet est le premier de trois épisodes d'un petit feuilleton. C'est un genre qui a été quelque peu délaissé ces derniers temps dans ces colonnes. C'est dommage quand on se souvient de l'effervescence qu'avaient suscitée les incroyables aventures autour de la pipe de Tarzan (5 épisodes). Et que dire des "Secrets cachés", ô combien affriolants, d'une none juchée sur une pipe (8 épisodes) qui continuent encore aujourd'hui d'éveiller des phantasmes inavouables ?

Laissez vous donc surprendre cette fois-ci par des rebondissements dans l'affaire d'un porte-pipes peu ordinaire.

N'attendez pas de moi que je vous dévoile d'emblée tout le piquant de la chose. Mais pour commencer on admettra volontiers que l'association illustrée ci-contre ne manque pas d'airs. La mitre et la crosse.

Passons sur la mitre qui ne donne après tout que le rang de notre homme d'église. La crosse quant à elle, est assez inattendue. Cet accessoire n'est il pas traditionnellement le signe du berger, du pasteur qui guide sur le juste chemin son troupeau vers de paisibles pâturages ? Au lieu de cela, notre évêque barbu s'encanaille à l'opium ! Aucun doute n'est permis sur le genre de substance illicite que doit accueillir le petit fourneau de cette pipe en écume de mer.

Non content d'afficher ostensiblement son penchant immodéré pour des plaisirs oniriques, le bougre étale son attachement à ceux de la chair : il serre dans ses mains avides une jeunette tout à fait gironde à la tendre peau laiteuse. Tout cela est proprement scandaleux.

On nage en plein pécher de luxure. A ne pas en douter, cet homme soumet sa raison aux "appétits" et, à l'évidence, cela ne peut être que le fait du Malin. En vous livrant dans le prochain épisode l'intégralité des images dont les deux vues de notre gaillard sont extraites, vous saisirez sans doute mieux ce dont il retourne réellement.

Mais ne voyez vous pas cette ombre noire et menaçante qui se profile dans les parties basses des illustrations ci-dessus ?

     Suivant
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents