Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2006 3 29 /03 /mars /2006 21:24
Permettez-moi aujourd'hui, cher lecteur, un caprice. Certes, la pipe que voici est de la forme "Cavalier" et correspond a un des thèmes exposés ici, mais je vais battre en brèche mes habitudes.   Index "Cavalier"

Pour une fois je ne vous parlerai pas de pipes en bois et je vais me focaliser exceptionnellement sur une pipe en écume de mer. C'est vous dire que l'occasion est particulière.

En effet il s'agit tout simplement et véritablement d'un coup de foudre.

Je pourrais expliquer que la simplicité des formes m'a confondu, je pourrais argumenter de l'equilibre des proportions, de la délicatesse du couvercle, je pourrais m'évertuer à décrire avec tous les superlatifs du monde cette grâce, cette aphrodite. Mais quand on tombe amoureux, ce ne sont plus les mots qui comptent. Je vous laisse donc découvrir .

 

Quand on tombe amoureux, il y a forcement ce fameux moment où on aimerait "l'avoir". Ça a été relativement immédiat, je le concède.

Eh bien riez si vous voulez, mais j'ai été éconduit. Ne pouvant pas rester a coté de mon ordinateur pour des raisons professionnelles, j'ai manqué les derniers instants de l'enchère, ceux de la poussée d'adrénaline (et des euros).

La belle italienne s'est donnée à un autre de manière "cavalière", c'est le cas de le dire, pour 77 euros !

J'en rêve encore...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents